Les rencontres d’information

Pour faciliter l’accès à l’information sur la profession de Kinésithérapeute, sur la formation requise, sur les perspectives professionnelle et sur l’établissement, la Haute Ecole de Kinésithérapie va à la rencontre des élèves et de leurs parents au forum de l’étudiant.

Pour l’année 2020, pandémie COVID 19 oblige, HEK est présente au FORUM DE L’ETUDIANT VIRTUEL

Des interventions sont organisées dans les lycées à la demande de ces derniers.
En dehors des visites pour informations sur le cursus et les modalités de fonctionnement de l’établissement qui sont ouvertes aux candidats, à partir du 15 avril, tous les jours au 14 rue Tabit Ibnou Kourra – Quartier des Hôpitaux -Casablanca de 9h à 11h et de 14h à 17h,

la Haute Ecole de Kinésithérapie ouvre ses portes, sur rendez vous, aux candidats qui souhaitent rencontrer des étudiants en cours ou en fin de cursus, avoir des informations plus précises ou qui souhaitent assister à quelque cours.

Ces rencontres d’informations et d’échanges avec des professionnels et des étudiants permettent aux candidats de construire ou d’approfondir leur projet de formation. Une inscription préalable est nécessaire. La participation est bien entendu gratuite.